Nouvelle formule pour nos expositions à l’espace mediArt

 

Triple Art mediArt 1

 

Dorénavant trois journées d’actions artistiques marqueront, sous le nom de Triple Art mediArt, le point culminant de chacun de nos accrochages. Ces trois journées vous permettront de trouver plus facilement une date qui vous convienne pour découvrir les œuvres exposées et les artistes. Les événements  Triple Art mediArt se déclineront  autour d’introductions, de rencontres, de conférences ou visites guidées à des dates consécutives.

 

Le premier Triple Art mediArt réunira des œuvres du sculpteur Laurent NUNZIATINI  (FR) et des peintres Raymond WEILAND (LU) et Gerhard MEVISSEN (DE):

– mardi 30 janvier, introduction à l’exposition par Paul Bertemes

– mercredi 31 janvier, rencontre avec les artistes et

– jeudi 1er février, visite guidée par Nathalie Becker chaque fois à 18.15.

Durant ces trois jours l’espace mediArt sera ouvert à partir de 11.00.

L’accrochage restera ensuite en place jusqu’au vendredi 16 février 2018 inclus et vous pourrez pendant cette période découvrir les œuvres sur rendez-vous.

 

info@mediart.lu ; tél. : (+352) 26 86 191

 

Gerhard MEVISSEN

Gerhard MEVISSEN (né en 1956) vit et travaille dans un village de l’Eifel près de Monschau. Ses aquarelles collagées sont des poèmes méditatifs, voir contemplatifs d’une sensibilité intense sur l’homme et son devenir.

 

 

Laurent NUNZIATINI

Laurent NUNZIATINI (né en 1954) vit et travaille à Hussigny-Godbrange. Sa démarche artistique dans les domaines de la sculpture et de la peinture se concentre sur les structures d’éléments naturels, comme le bois, ou industriels, comme l’acier et le pvc.

 

Raymond WEILAND

Raymond WEILAND (né en 1944) vit et travaille à Strassen. Les œuvres exposées s’articulent autour de réflexions sur la condition humaine. Dans ses collages l’artiste met en œuvre des matériaux divers qui restent toujours liés à son travail de peintre.